Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2018 1 30 /04 /avril /2018 12:14

... depuis que je ne suis pas venue sur mon blog ! oula !

déjà 4 ans que je n'ai rien posté quelle honte ! hihi

quoi de neuf en 4 ans allez-vous me dire ?

eh bien beaucoup de choses ! 

côté vie privée : 2 CDI, une choupette de bientôt 3 ans et une maison récemment achetée !

côté petites croix : euhhhhhh quelques projets commencés, beaucoup non achevés et des petites babioles brodées par ci par là pour des amies, des collègues, des clients...

 

je vais essayer de reprendre le chemin de mon blog gentiment !

 

bonne journée à vous et pour les croixpinettes, bonnes petites xxxxxxxxx ^^

 

ps : si vous voulez toujours me donner un petit coup de pouce, je crois que mon contrat de pub fonctionne toujours alors vous cliquez sur une pub, vous la laissez un peu ouverte le temps de faire autre chose sur votre ordi et hop moi je gagne des petits centimes hihi merci ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires