Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 10:07

bonjour à toutes et tous

 

hier je vous disais que j'allais vous montrer le 2è cadeau que j'ai offert à la petite Léa en plus du protège carnet de santé

 

je lui ai offert le traditionnel doudou

 

mais brodé !

 

voici ce que ça donne

 

P1000227

 

eh oui encore du rose !

ceux et celles qui me connaissent bien savent que je déteste le rose ! il m'a donc été difficile de broder tout ce rose mais j'y suis arrivée :D

 

ça lui a plu aussi visiblement :D

 

à plus ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
mignon !!!!!
Répondre
B
un joli défi pour toi ce rose lol<br /> <br /> bravo ma belle
Répondre
T
Un doudou bien mignon.
Répondre
C
il est adorable !!!! bises cath
Répondre
V
adorable !
Répondre