Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 08:57

bonjour à toutes et tous

 

je vous ai laissé quelques jours sans article mais avec les fêtes, pas le temps de broder et donc de vous montrer quelque chose !

je vais essayer de refaire des articles plus réguliers !

 

 

maintenant que ma NSP a ouvert son 24è cadeau, je peux vous montrer ce qu'il contenait (étant donné que c'était une broderie)

 

100_5947.JPG

 

modèle de chez Nimue : Pause Café

 

à bientôt ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne année 2011, plein de bonheur à venir pour toi et les tiens! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année 2011. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne année toi ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne année<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre