Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 08:32

bonjour tout le monde !!

 

j'espère que vous n'avez pas eu trop de neige chez vous hier

 

moi j'ai eu 1 ou 2 cm mais qui ont fondu dans la journée !

 

voici donc notre rendez-vous quotidien du calendrier de l'avent qui se termine bientôt !

snif !

 

voici donc mon paquet d'hier

 

100_5988.JPG

 

et toujours mon chat qui veille à l'ouverture des paquets

 

100 5989

 

 

sur ce à demain pour la suite ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il me fait tripper ton chat, fait lui une caresse de ma part! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok je lui ferai une caresse pour toi ;) hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Plus de neige chez nous, il ne fait que de pleuvoir !!!!! Très jolis ces petites broderies. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolis cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toujours aussi gâtée. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toujours aussi gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre