Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 10:00

bonjour à toutes et tous !

 

comme je vous l'ai dit dimanche j'ai 4 commandes à broder

 

eh bien voici maintenant la 2è qui est terminée (ou presque)

 

eh oui ou presque car il me manque une couleur pour finir la robe (je l'achèterai en vacances)

et il me manque également un bouton en fimo que ma chère nounette va me faire ^^

 

allez voilà la photo quand même ;)

 

DSCF2051.JPG

le coeur en fimo ira à côté du mot "dort..."

et ce coussin aura une forme de coeur !

d'ailleurs bien galère pour organiser le motif et le texte ! merci encore à nounette pour son aide ! :D

 

tout pareil que l'autre il reste à nounette le soin de faire la couture ! mais ça ne sera qu'à mon retour de vacances c'est-à-dire après le 29 août !

 

à plus tard ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon week end<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette fée<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon courage pour tes commandes !!<br /> <br /> <br />
Répondre