Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 10:00

bonjour à toutes et tous !

 

eh oui je sais vous n'avez pas eu de photos au jour le jour pour cette commande

 

normal ! comme dit hier je ne retrouve pas mon apn donc forcément pas de photos ! grrrrrrr

 

bref pas grave voici le 4è coussin monté !

 

montage1

 

celui-ci et le 3è (animaux de la jungle) faisaient partie d'une commande de la même personne pour des jumeaux

 

que d'éloges encore une fois, car oui je les ai livrés également !

pfiouuuuuuu

que de pérégrinations !

 

voici donc toutes mes commandes achevées !

j'ai appris en livrant que j'en avais encore une voire 2 mais malheureusement ça va attendre un ptit peu car je refais les marchés de Noël cette année encore !

 

à bientôt donc pour de nouvelles aventures brodesques ^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oh les barbapapas...<br /> Magnifique.<br /> Bonne journée et bonnes petites croix...;)
Répondre
O
Sympa les barbapapa !
Répondre
V
mignon !
Répondre
C
Bonne année !!! Santé bonheur et beaucoup de petites croix ! bisous cath
Répondre
C
ohhhh il est adorable !!! bisous cath
Répondre