Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 09:00

bonjour à toutes et tous !

 

eh oui je profite souvent des brocantes pour agrandir mes stocks de grilles euh pardon de modèles :D mdrrrr

 

ben vi je pense vivre jusqu'à au moins tout ça donc j'aurais largement le temps n'est-ce pas ?

 

 

qui a dit "NON" ???

bon ok je suis pas raisonnable mais bon je marche au coup de coeur donc forcément...

 

cette fois-ci c'est à sonia que j'ai acheté quelques bricoles

des grilles surtout

 

DSCF0089.JPG

et un torchon que vous voyez en bas à droite ^^

 

voili voilou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu en as fait quoi de ces achats ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est lequel, le Mirabilia?? ( j'adore les mirabilia !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le nom du modèle c'est "Santa's magic"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi qu suis une ancienne cavalière, je vois que tu as fais de biens beaux achats !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre