Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 11:14

bonjour tout le monde

 

retour après quelques jours d'absence ! oulala c'est pas bien :D

voici l'avancée de mon étude botanique qui prend le chemin de la fin

DSCF0284.JPG

 

j'ai fini le blanc

logiquement j'ai fini le point arrière en rose foncé

me reste que le marron qui fait les croix en 1 fil et les points arrière en haut à gauche

 

si je refais une étude botanique, je ne la referai pas sur aïda 5.5 : je broderai sur étamine ou lin blanc ou écru !!!!

 

à bientôt pour la suite ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou du lundi :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La fin est proche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est terminé à vrai dire mais je n'ai pas eu le temps de faire l'article ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Allez, courage !<br /> <br /> <br />
Répondre