Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 22:54
je vous montrais il y a quelques temps l'enveloppe que j'avais reçue de dom66

voici celle que j'ai envoyé (avec retard) à ma gâtée qui est Rox

le devant :

enveloppe-devant.jpg

le derrière :
enveloppe-derrière

enveloppe fermée comme vous le voyez par des boutons faits en fimo
doublage intérieur avec du tissu houx
enveloppe-interieur.jpg

et vu que j'étais en retard j'ai ajouté des babioles :
babioles1.jpg un sapin en feutrine réalisé par mon chéri

babioles2 3 échevettes et des boutons fimo faits par mon chéri :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'aime bien le sapin !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle est bellleeeeeeeee!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli tout ça ! bel change<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres belle...!!!!<br /> bonne soirée.!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique<br /> elle a bien de la chance celle qui recevra cette enveloppe<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre