Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 19:27
coucou tout le monde

aujourd'hui je viens vous montrer l'enveloppe brodée que j'ai reçu de dom66 dans le cadre d'un échange sur un forum

le recto
enveloppe1.jpg
et le verso !
enveloppe2.jpg

quelle chance que le renne que tu avais collé soit resté !
j'adore ton enveloppe :D
je crois que je vais me lancer dans la collection d'enveloppe :D
mais avec qui ? arf ça reste à définir

je vous montrerai celle que j'ai réalisé pour ma gâtée quand je l'aurai réalisée lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> waouw, elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est chouette!!! c'est une jolie collection ca!!<br /> <br /> <br />
Répondre