Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 09:00

bonjour tout le monde !

 

mardi soir j'ai pris mon chat en photo parce que franchement ça valait le coup !

 

voici la photo

100_5376.JPG

 

voilà notre chatte quand elle ne sait pas quoi faire le soir !

elle prend des positions bizarres

elle s'ennuie donc elle se roule dans tous les sens et atterrit parfois dans des positions spaces comme celle-ci

 

j'ai trouvé ça trop rigolo donc je vous la montre

voili voilou :D

 

ps : ne regardez pas le bazar autour c'est pas rangé ! lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> quoi quoi quoi cest pas rangé???? comment ca se fait???? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces chats, des fois on se demande ce qui se passe dans leur tête !!!! Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais ils sont tellement rigolos ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle vie de chat<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est dur la vie de chat ! lol<br /> <br /> <br /> <br />