Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 14:40
que de jeux découverts aujourd'hui !!
merci les copinettes :D

vous l'avez donc compris encore un petit jeu avec de sympathiques choses à gagner !
ça se passe chez Miel et Cigales

vous connaissez maintenant la recette :
-déposez un commentaire sur l'article du jeu
-déclamez sur votre blog votre participation afin d'en faire la publicité
-attendez sagement (ou pas :D) la date du tirage au sort

nouveauté pour ce jeu : s'inscrire à la newsletter !

à vous de jouer !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je me suis abonnée à ta lettre comme ça je suis certaine de te rendre visite<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> un petit commentaire pour faire monter ton BR<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bien ^^<br /> <br /> <br />
R
<br /> Mais où trouves-tu tous ces blogs candy?<br /> <br /> Je t'ai décerné un prix sur mon blog :D<br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve les blogs candy sur les blogs des copines :D<br /> je vais de ce pas voir ton blog ;)<br /> <br /> <br />