Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 10:24
bonjour à toutes et tous

je viens vous informer d'une chose

je travaille pour la Maison du Canevas et de la Broderie comme animatrice d'atelier, style réunion tupperware mais pour la broderie

si vous avez des commandes à passer chez eux, vous pouvez passer par moi pour obtenir des avantages sur certains modèles et obtenir également des cadeaux

vous bénéficiez des mêmes réductions en passant commande par moi que sur leur site internet ; sauf que des articles non remisés chez eux peuvent obtenir une réduction si vous passez par mon intermédiaire

merci donc si vous êtes intéressées de vous manifester après vous être rendu sur leur site pour faire votre choix de références

n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact en bas de mon blog ;) je me ferai un plaisir de vous répondre et vous informer sur ce que vous voulez savoir ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très bien , je prends note!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je garde l'info en tête !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oups j'avais pas vu !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de sushi ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> tu devrais en parler sur le forum aussi !!!!!<br /> merci pour l'info !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est déjà fait am belle section brocante ;) là où fred m'a dit de le mettre ;)<br /> <br /> <br />
K
<br /> toujours bien a savoir je note dans ma petite tete<br /> <br /> <br />
Répondre