Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 09:37

bonjour !

 

bon début de semaine à vous ! et bon courage pour le taf !

 

moi je brode toujours cet ouvrage !

 

voici donc la suite !

 

P1010629

 

je travaille avec 3 aiguilles comme vous pouvez le constater comme ça quand j'en ai marre de faire du remplissage dans le pantalon bleu (qui n'avance pas beaucoup lol) ou de broder les contours en points arrière (je les fais au fur et à mesure car c'est très chiant à faire à la fin et je me lasserai trop) eh bien je brode un autre motif comme ça je m'ennuie moins (ou du moins j'en ai l'impression ^^)

 

à demain pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
allez courage ! la lessive d'accord mais après.. il y a le repassage !
Répondre
C
<br /> <br /> repassage on verra quand je l'encadrerai quand on aura déménagé ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />