Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 09:00

bonjour à toutes et tous !

 

hier mon amie nounette est venue à la maison pour nous coudre des petites pochettes pour ce week-end !

 

elle m'a demandé si j'avais autre chose à coudre et je lui ai donc fait faire mon marque-page lutin de chez mahelia !

 

alors voici ce qu'il est devenu

 

100_5700.JPG

 

un joli marque-page :D héhé

ya plus qu'à envoyer la photo à mahelia :D

 

à plus tard

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mimi comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est super mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mignon comme tout !!CF<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est tout mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre