Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 09:00
bonjour tout le monde

première mise à jour de ma liste de projets (cherchez bien :D)

EN COURS :
-une grande fée bleue en sal avec féérie
-SAL le miel de llp
-hippopotame de Tyjecyka
-étude botanique pour ma belle-mère


PROJETS :
-échange porte-bonheur
-abécédaire bécassine pour ma grand-mère
-tableau avec Elvis pour ma grand-mère
-dragon + rose pour moi
-fée nuit et fée jour pour moi
-retour d'Égypte pour moi
-yin yang de Anagram pour chez nous
-1 housse de coussin avec le motif de spiderman pour le plus jeune fils de ma grande soeur de coeur
-1 housse de coussin avec un motif de cheval pour le plus grand fils de ma grande soeur de coeur
-3 sacs à broder le prénom de 3 enfants de ma grande soeur de coeur


LAISSES DE COTE :
-le SAL marquoir terre de France (pour ma grand-mère)
-sampler égyptien (pour moi) (repris par ma NSP :D )
-le SAL "alphabet" (il me gonfle lol)
-SAL chocolat (les demi-croix me gonflent :s) FINI !!!!!!!!!!
-la Clé de Nimuë
-la femme africaine de Lanarte
-tableau pour les 10ans de mariage de ma grande soeur de coeur (lilipoints sur les années de mariage)
-sal La ptite lessive de JJ
-1 calendrier de l'avent pour vendre
-un coeur vendéen pour mon beau-père (mon homme a fait la grille)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je ferai bien de faire comme toi une liste pfffff<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> allez courage ce ne sont que de beaux projets!!<br /> <br /> commence par finir lhippoppo !! et ensuite reprend le coeur vendeen par exemple !!<br /> <br /> bisous muce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> aller courage ... tu vas y arriver !!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ha oui qd même : ce qui est bien avec une brodeuse, c'est qu'elle ne s'ennuie jamais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pffffffffff tu as de l'ouvrage à faire<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre