Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 08:58
Rox m'a décerné un prix suite à un prix décerné par Cici...

untitled.JPG

Alors je dois faire 7 révélations sur moi : ça va être compliqué lol

-j'adore Bourriquet (l'âne de Winnie l'Ourson lol)

-je rêverai d'habiter dans une grande maison avec plein de pièces dont une pour ma broderie

-j'aimerais avoir un boulot super stable et qui m'intéresse : c'est pas gagné lol

-je suis bordélique mais je m'y retrouve lol

-j'ai plein de projets de broderie qui fourmillent dans le tête lol

-j'ai horreur de faire le ménage !!!! mdrrrr

-j'aime mon chéri plus que tout

Normalement je devrais tagger 7 personnes mais je n'aime pas faire ça donc je décerne le prix à toutes celles qui voudront le prendre pour elles ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et bien comme ça je te connais un peu plus<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre