Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 13:04

bonjour à toutes et tous

 

je sais que cela fait un moment que je ne suis pas venue vous voir ou plutôt vous écrire mais malheureusement la vie est injuste et frappe ma belle-famille !

séjours répétés à l'hôpital pour un membre de ma belle-famille qui m'empêchent de vous écrire régulièrement !

 

je suis vannée, épuisée moralement pour ne pas dire déprimée : je sens que ça va bientôt venir !

 

mais haut les coeurs la vie continue malgré tout et on essaie de faire avec

 

voici donc la suite de l'atelier du père Noël de madame la fée

 

il fallait broder le bonhomme de pain d'épices et c'est fait

 

P1000591.JPG

et vue entière

 

P1000592

 

à demain pour la suite ! (eh oui il y en a une !!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires