Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 12:17

bonjour à toutes et tous

il y a quelques temps rosa organisait un troc ciseaux

 

elle nous proposait donc de nous envoyer de superbes ciseaux contre ce qu'on voulait qui pourrait la dépanner

voici ce que j'ai reçu ce matin (jour de mon anniversaire en plus même si c'était pas fait exprès)

 

DSCF0289.JPG    DSCF0290

 

et le ciseau de plus près

 

DSCF0291   DSCF0292

 

merci beaucoup rosa !

demain je vais sur paris au marché saint pierre j'essaierai de te trouver de jolis tissus ;)

 

à bientôt pour mes aventures brodesques ou couturesques :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon jeudi :o)<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolis ciseaux !! j'ai les mêmes en rose !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'ai horreur du rose ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou du mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou du mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre