Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 09:00

bonjour bonjour

 

j'espère que vous allez bien !

 

moi ça va pas trop mal je dois dire !

 

je viens vous montrer aujourd'hui ce que j'ai offert à ma NSP pour notre 4ème colis

on se l'est donné lors de ma fête d'anniversaire le 24 avril !

 

oui je sais vous allez dire : di donc ça date t'aurais pu mettre ça avant ! en plus jparie que yen a un autre bientôt ! c'est du joli !

 

et vous aurez raison de ronchonner

mais maintenant place à la photo (mosaïque réalisée par chéri d'amour)

 

nsp.jpg

je lui ai donc offert :

-2 grilles originales AOY avec perles

-une grille coccinelle de Rouge du RHin

-un rouleau de 25m de ruban mauve

-une pochette à broder en lin (vive les ventes privées de dmc !)

-passion fil N°1 qu'elle cherchait partout

-3 échevettes violettes (photo non mise)

 

voili voilou

bientôt une photo de ce que j'ai reçu d'elle

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Coucou du jeudi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour cet échange nsp<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est bien joli tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Joli colis !!! Elle a du être ravie pour le mag !<br /> <br /> <br />
Répondre