Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 10:00

bonjour tout le monde

 

aujourd'hui un article programmé (comme d'hab me direz-vous) car aujourd'hui prestation maquillage à saint florentin dans le 89 jusqu'à 18h !

 

bref revenons è nos moutons

 

l'objecitf 3 de ce sal a donc été donné le 11 juin !

oui je suis à la bourre mais je rattrape progressivement

et puis de toutes façons le 4 sera le 4 juillet donc j'ai encore un peu de temps héhé :D

 

donc voici ce que je dois faire pour le 4 juillet (en plus du rattrapage des deux autres objectifs héhé)

 

lateli13.jpg

 

à bientôt pour la photo :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il ne te reste qu'un seul objectif à rattraper. c'est largement faisable, comme tu es partie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un petit coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> on hate de voir ça brodé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou du samedi<br /> <br /> <br />
Répondre