Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 09:38

bonjour tout le monde !

 

j'espère que votre week-end s'est bien passé et que la reprise du travail en ce lundi n'est pas trop dur (pour ceux et celles qui bossent ^^)

 

moi j'ai fini ma formation vendredi donc je peux me permettre de dormir ! lol

 

trève de plaisanterie, passons aux choses sérieuses !

 

voici la cadeau que j'ai ouvert hier matin en me levant !

 

100_5916.JPG

 

une superbe fée brodée et cousue sur de la feutrine !

 

ma coupine edith me connaît bien :D héhé

 

vivement que je puisse l'accrocher :D

 

à demain pour la suite ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ca rend super bien !!! Très joli, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre