Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 18:21

bonsoir tout le monde !

 

une fois n'est pas coutume mon article d'aujourd'hui est tardif !

 

j'ai oublié de le programmer hier soir, ce matin je n'ai pas eu le temps

et cet aprem courses à gifi car j'avais vu une parure housse de couette !

 

bref pas eu le temps quoi :D

 

voici donc le cadeau que j'ai ouvert hier

 

100 5937

 

une super paire de ciseaux cigogne chromé !

merci puce

 

à demain pour le 16 ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Super !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés joli ce petit ciseau de broderie !!c'est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> fais gaffe qu'elle fasse pas des petits la cigogne lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en ai déjà une dorée ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super .............a demain..!<br /> bonne soirée.!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre