Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 09:00

bonjour à toutes et tous

 

vous allez dire que je suis en avance

mais moi je vais vour dire plutôt que je suis en retard

 

en effet, ce coeur IV de Noël est en retard puisqu'il aurait dû être fait pour Noël dernier !

qu'à cela ne tienne, Nounette est passée par là donc elle l'a cousu : merci puce :D

 

donc le voici cousu !

 

le recto :

100_5373.JPG

 

et le verso :

100 5375

 

ce coeur sera soit vendu sur un marché de Noël soit à une collègue de ma mère qui le voulait

à voir :D

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> mieux vaut tard que jamais !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> En tout cas il est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre