Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 12:00


bonjour à toutes et tous

 

encore un épisode quotidien de ma 3è commande !

voici donc ma toile avant que je ne la reprenne

 

DSCF2082.JPG

reste plus grand chose :D 
finir le zèbre et le lion (une couleur) et ensuite hop hop hop c'est fini :D
de toutes façons pas le choix ça doit être fini pour dimanche pour que ma couturière l'ait pour le faire dès qu'elle peut 
hein Edith :D mdr
à demain pour la suite (et peut-être fin qui sait)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> jolie ta toile, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie jungle !!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> alors à finir vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est fini ! reste qu'à finitionner ^^<br /> <br /> <br /> <br />