Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 09:00

bonjour tout le monde

 

eh oui le titre ne cache pas la joie que j'ai de vous annoncer que j'ai ENFIN fini mon coeur vendéen !!!

 

remarquez qu'encore une fois je suis dans les temps ! :D

 

il ne me reste donc plus qu'à le repasser et l'encadrer et tout sera prêt pour la fête des pères !

contente la fille !

 

mais trève de plaisanterie, voici la photo !!!

 

100_5142.JPG

 

à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Coucou du mardi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> franchement tu as bien rattrapé ton retard!!! bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci coach <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre