Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 09:00

bonjour tout le monde !

 

j'espère que vous allez bien et que ce début de semaine n'a pas été trop dur pour vous !

 

je vous présente donc aujourd'hui mon avancée de dimanche (hier article couture je vous rappelle)

 

voici donc où j'en suis

 

DSCF0271.JPG

 

et vous voyez (ou pas car cest vrai qu'il faut de bonnes lunettes) que j'ai encore dû défaire un bout en haut à droite ! ben voui encore une erreur !! grrrrrr

 

à demain pour la suite :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très frais.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est boooooo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> TRES CHOUETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu savais comme les erreurs que je fais parfois me mettent dans une rage pas possible, je déteste défaire mais suis trop étourdie... Tu as bien avancé, c'est splendide..<br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je déteste défaire mais quand ya pas le choix...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne m'en lasse pas ! c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une autre avancée demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />