Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 09:00

bonjour à toutes et tous

 

aujourd'hui je viens vous parler d'un jeu chez Ophie

 

il y a 3 ans elle s'est mise à la teinture de fils

pour cet anniversaire elle a décidé de nous faire gagner une sélection de fils que voici

 

filophie.jpg

 

pour vous inscrire rien de plus simple

il suffit d'aller sur le blog d'Ophie

laisser un commentaire sur l'article du jeu

et attendre sagement la fin du mois

 

bonne chance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou du vendredi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou du jeudi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> Je viens me faire un peu de pub pour mon nouveau forum de broderie.<br /> Tu pourras y retrouver des échanges, des sals (un soir de décembre d'isabelle vautier, lilipoint bleu comme mer ...) et une boutique qui ouvrira prochainement ces portes avec des articles à des<br /> prix très attractifs.<br /> Si tu souhaites venir partagé tes ouvrages avec nous ce serait avec plaisir.<br /> http://descroixenpagaille.forumsactifs.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais non merci j'ai déjà un forum<br /> <br /> <br /> <br />