Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 09:00

bonjour bonjour

 

j'espère que vous avez passé un bon w-e et surtout que vous avez pensé à vos mamans en ce dimanche de fête des mères !

 

moi oui et vous le savez puisque vous en avez vu l'avancée

 

voici donc maintenant la photo du final puisqu'il a été offert je peux vous montrer

 

100_5130.JPG

 

monté sur feutrine par nounette quand elle est venue chez moi

boutons cousus par moi :D avec le ruban

 

ma maman a pleuré en recevant mon cadeau

snif c'était pas mon intention :(

 

mais je pense qu'il a plu :D

 

gros bisous ma mamounette si tu viens à passer par là

je t'aime très fort

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe ! bravo ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> félicitations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci labeca ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> v c'est très beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre