Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 08:30

 

 

 

bonjour tout le monde !

 

le week-end passé j'ai fait un marché de Noël pas très loin de chez moi

 

exposants sympas à part le midi où ils mangeaient tous ensemble et nous dans notre coin

 

sinon marché pas si mal que ça

 

par contre gens trop pressés donc ils ne regardaient pas mon stand

ou alors disaient que c'était joli et ils passaient leur chemin !

ou alors des dames qui brodaient et qui m'ont pris les idées !

 

ils n'avaient d'yeux, le dimanche, que pour le stand de maquillage pour enfants que je tenais !

 

bref assez de blabla (je vais vraiment finir par être comme labeca :D)

voilà les photos

 

mon stand vu de gauche

100_5865.JPG

 

vu de droite

100 5866

 

et enfin le stand maquillage (à l'ouverture)

 

100 5869

 

voili voilou

à demain pour les photos des bavoirs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> joli stand<br /> et tu as de la chance de pouvoir faire les marchés de noel<br /> ma belle soeur a voulu en faire un à toulouse et seul les professionnels ont le droit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bien sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'espère que c'était tout de même un moment agréable<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre