Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 09:00

bonjour à toutes et tous

 

un ouvrage fini donc une mise à jour des projets s'impose !

 

EN COURS :
-une grande fée bleue en sal avec féérie
-SAL le miel de llp  FINI !!!!!
 le SAL marquoir terre de France (pour ma grand-mère) repris en UFO du mardi

-étude botanique pour ma belle-mère

 



PROJETS :
-abécédaire Bécassine pour ma grand-mère
-tableau avec Elvis pour ma grand-mère
-dragon + rose pour moi
-fée nuit et fée jour pour moi
-retour d'Égypte pour moi
-yin yang de Anagram pour chez nous
-1 housse de coussin avec un motif de cheval pour le plus grand fils de ma grande sœur
-3 sacs brodés aux prénoms des enfants de ma grande sœur de cœur



LAISSES DE COTE :
-sampler égyptien (pour moi) (repris par ma NSP)
-la Clé de Nimuë à reprendre en entier sur une autre toile : en SAL au 2è semestre 2011
-la femme africaine de Lanarte
-tableau pour les 10ans de mariage de ma grande sœur de cœur (je pense qu'elle ne l'aura jamais car ses dix ans sont un peu dépassés !!)
-sal La ptite lessive de JJ
-hippopotame de tyjecyka

-1 housse de coussin avec le motif de spiderman pour le plus jeune fils de ma grande sœur

-SAL atelier du Père Noël (je vais l'envoyer à ma missa préférée qu'elle le finisse : je n'ai plus le coeur à le faire :s )

 

voilà vous savez tout :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour du mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien dis donc tu as du travail sur la planche !!!<br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as encore une sacré liste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pleins de projet en perspective<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre