Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 08:43

bonjour tout le monde !

 

comme je vous l'ai dit mardi, aujourd'hui, je vous montre mon ouvrage terminé lundi !

 

c'est un ovurage que j'ai entamé il y a au moins 4ans (si ce n'est un an de plus)

je l'avais avancé jusqu'au X à contre coeur car à force de le broder, il me sortait par les yeux !

 

mais je me suis résolue lundi aprem à le reprendre pour le terminer vu qu'il ne restait que 3 cases de cet abc à broder !

 

DSCF0047.JPG

 

je pense qu'il finira à la vente ! hihi

 

car je ne l'aime vraiment plus du tout

ou alors si l'une de vous le veut pour un enfant, je le cède !

 

voili voilou

 

à demain ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Quel travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une bonne seamine<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre