Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 09:00

bonjour tout le monde

 

il y a quelques jours je vous ai montré le modèle que je viens de commencer en SAL

 

voici donc maintenant mon 1er objectif fini lundi soir

 

DSCF0324

comme vous le voyez j'ai changé les couleurs avec l'aide de ma nounette préférée !

je ne vous dis pas lesquelles vous les découvrirez au fur et à mesure de l'avancement de ma toile :D

 

étamine blanche pailletée 12fils

SAL sur le forum des copines mené par marieno

 

à bientôt ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tiens j'ai déjà vu ça quelque part, ne serai ce pas chez ma petite marmotte???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm... je pensais voir la seconde partie déjà hi hi hi !!! Je plaisante !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben non car j'ai pas franchement le temps en ce moment<br /> <br /> <br /> je suis d'aprem donc le matin je me repose (quand je peux) et le soir je rentre à 21H30, je mange et au dodo car mon homme se lève à 6h30 :(<br /> <br /> <br /> snif snif<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour du jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du jeudi<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli !! bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre