Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 15:02

chers lecteurs et lectrices,

 

une fois n'est pas coutume, je viens faire la promo d'un blog

ou plutôt d'un article avec à la clé un livre à gagner sur les biscornus !!

 

c'est notre chère aurelle dont le livre va paraître vendredi qui nous en fait gagner 7 !

 

qui ne tente rien n'a rien j'essaie même si j'ai peu de chances de gagner

mais sait-on jamais avec mon anniversaire demain peut-être aurai-je la chance de gagner...

 

trève de plaisanterie, voici le lien où il faut aller pour participer

 

chez aurelle

 

courez vous inscrire si le coeur vous en dit ;)

 

à très vite pour la suite de la lettre au Père Noël qui, à l'heure où je vous écris cet article, est terminé ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires