Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 09:00

bonjour tout le monde !

 

aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai acheté à butterfly en brocante sur un forum

 

d'abord les toiles

 

DSCF0088.JPG

 

je lui ai dévalisé son rayon étamine 11 et 12 fils ! lol

dont un coupon vert pour faire un modèle pour ma mère car je ne retrouve pas le précédent acheté en brocante également ! quelle poisse !

 

et maintenant les grilles !

 

"Il est un paradis" d'AMAP

DSCF0083

 

"De la toile au galop" d'Isa V.

DSCF0086

 

"Tribal"

DSCF0085

 

j'ai trop envie de les commencer mais je me contrôle ! lol

 

sur ce je vous laisse et vous montrerai bientôt ce que j'ai acheté aux puces couturières de Saint Denis de l'Hôtel où je vais aller ce matin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> du travail en perspective !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de beaux achats, beaucoup de travail en vu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> arg!! la brocante c'est terrible !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beaux achats .. Bisous. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce sont de jolis modèles<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre