Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 09:00

bonjour chers lecteurs !

 

aujourd'hui je viens vous montrer un cadeau que j'ai reçu pour mon anniv et que j'ai oublié de vous montrer

heureusement que nounette est là pour me le rappeler !

 

donc voici ce que nounette m'a offert (en plus du sac) pour mon anniv

 

100_5157.JPG

un kit Nimue intitulé : Poussière de fée

 

j'adore :D

merci encore nounette ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ooooooh je l adore celui la!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très joli ce kit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore aussi ce modèle<br /> j'ai hâte de voir tes premières petites xxx<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mici :$<br /> <br /> <br />
Répondre