Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 09:00

bonjour à toutes et tous

 

aujourd'hui pas de photo

j'encadre le coeur vendéen pour le donner à mon beau-père ce soir

oui je sais c'est en avance pour la fête des pères mais c'est soit ça soit je lui donne en retard

 

car dimanche prochain je ne le verrai pas

surtout qu'on a un mariage à animer le samedi soir donc si ça fait comme le précédent on sera pas rentrés avant 7h du mat' donc je vous laisse imaginer l'heure à laquelle on se lèvera...

 

bref vous auerz une photo lundi

eh oui demain je passe la journée à provins pour les médiévales !!!!!!! hiiiiiiiiii trop bien

 

 

je vous souhaite donc un bon w-e à toutes et tous :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bon week end à toi, je suis sure que ton cadeau plaira a ton papa. et puis pour les belges, c'est aujourd'hui la fete des peres, tu n'es pas à l'avance dans ce cas lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne médievales !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ben on va attendre la photo alors ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et cest ou exactement et les horaires?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben c'est à provins !<br /> <br /> <br /> autour du château<br /> <br /> <br /> et nous on y sera à l'ouverture je pense mais je sais pas à quelle heure !<br /> <br /> <br /> et l'entrée est payante<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et je te retrouve comment?<br /> <br /> <br />
Répondre