Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 09:00
là vous allez dire "mais c'est quoi cette folle qui pousse des cris de guerre à tout bout de champ?"

eh bien c'est juste moi qui viens de me rendre compte que je vous ai parlé de mon projet de broderie avec féérie, que je vous ai parlé du 1er objectif sans JAMAIS vous mettre de photo de ce fameux objectif !!!!!
donc la honteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

erreur réparée puisque la voici (il y a déjà fort longtemps et avec un bout du 2ème commencé)

100_4821.JPG

bon je vous l'accorde on voit pas grand chose
en même temps on fait le cadre rose pâle autour du cadre violet donc forcément on voit rien lol

bientôt la suite je l'espère :D
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> on dirait qu'il va y avoir du boulot....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te souhaite plein de courage car j'ai vu la taille de la toile chez Féérie et c'est à tomber à la renverse. Un sacré boulot vous attend les filles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> On attendant la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui c'est sur que ca aide pas à visualiser l'ensemble mdrr!!!<br /> <br /> on attaquera bientot le violet<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> joli courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre