Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 16:54

... a passé depuis mon dernier article ! oulala

 

vous avez dû vous demander où j'étais passée !

 

eh bien je travaillais ! en équipe qui plus est donc pas forcément le temps de faire tout ce qu'on veut...

maintenant je suis en vacances j'espère pouvoir approvisionner mon blog avec quelques articles tout de même !!

 

voici une broderie que j'ai faite il n'y a pas longtemps !

un protège carnet de santé pour une petite Léa née le 4 mars (jour de la fête des grands-mères hihi)

 

le devant

P1000216

le derrière

P1000217

et le dedansP1000218

 

visiblement ça a bien plu à la maman :D c'était le but !

 

demain je vous montre ce que je lui ai offert en plus ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Joli cadeau!
Répondre
C
quelle merveille !!!! Voilà une petite princesse superbement fêtée !!! cath
Répondre
R
tout joli....!!!!!<br /> bon weekend.!!!!!
Répondre
M
bon retour sur la blogosphère!!<br /> très joli ce protège carnet de santé<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />